​Le Minoxidil 2 % contre la chute de cheveux chez la femme

​Le Minoxidil 2 % contre la chute de cheveux chez la femme

Chez la femme, la perte de cheveux peut surgir en fonction de l’âge, ou de certaines maladies. Il se peut aussi qu’une femme perde ses cheveux à cause de l’insuffisance de certains éléments dans son organisme. Je me suis mise à essayer des tas de produits pour remédier à ce genre de problème, mais en vain. Récemment, je suis tombée sur le Minoxidil 2 %. Suite à une visite sur la page d’un forum, j’ai lu quelques avis qui m’ont poussé à en acheter un. Mais qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ce médicament ?

Présentation du produit

spray minoxidil

C’est effectivement un médicament qui traite la perte des cheveux. En plus de traiter les cheveux, il se charge également d’activer leurs repousses. Ces médicaments figurent parmi ceux que les spécialistes recommandent. Ainsi, leur efficacité est déjà prouvée. Plusieurs femmes ont eu recours à ce produit et n’ont pas hésité à partager leur satisfaction. J’ai moi-même essayé et je n’en suis pas sortie mécontente.

Ce produit se présente sous forme de spray de 60 ml. Le fabricant cible particulièrement les femmes qui tout comme moi sont victimes d’une chute héréditaire ou de l’alopécie androgénétique. Ce sont surtout les femmes adultes qui sont concernées par cette forme de maladie. Le produit a été conçu à base d’eau purifiée, d’alcool, de propylène de glycol et de Minoxidil.

Utilisation du Minoxidil 2%

utilisation minoxidil

Attention, il est toujours conseillé de demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser ce produit ou même de consulter l’avis d’un spécialiste. Quoi qu’il en soit, son utilisation est très facile et ne demande que quelques minutes.

Le principe est simple. Il faut le vaporiser sur le cuir chevelu deux fois par jour idéalement le matin et le soir. Le médicament se présente sous forme de liquide. Dans ce genre de cas, il faut très bien respecter la dose prescrite, soit 1 ml à chaque utilisation. Une dose qui peut être mesurée à l’aide d’une pipette qui vient avec le produit.

Pour atteindre la dose de 1 ml, le spray doit être vaporisé 7 fois à chaque utilisation. Pour ma part, je commence par le vaporiser au centre de la zone touchée. Je pars ensuite vers les périphéries de la tête. Le produit s’applique sur mes cheveux secs.

Bref, je recommande l’utilisation du Minoxidil 2% pour la perte de cheveux parce que je suis certaine de son efficacité. Une efficacité déjà évoquée par 60 % des femmes qui l’ont déjà utilisé. Au bout de 6 à 12 semaines d’une première utilisation, les résultats ont déjà été visibles.





0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8583