Le top 5 des cosmétiques naturels à posséder

Le top 5 des cosmétiques naturels à posséder

Pour la gent féminine, détenir différents produits de beauté s’avère primordial afin de garder une peau saine et rester belle. Mais le choix des produits ne doit pas se faire à la légère. Moi, j’ai misé sur des articles bio. Je vous invite d’ailleurs à découvrir mon top 5 parmi le top 10 des meilleurs cosmétiques bio.

Le lait démaquillant bio, mon numéro 1

lait démaquillant bio

Pour avoir une belle peau, le démaquillage est un rituel à ne surtout pas négliger. Et pour cause, il permet d'éradiquer tous les restes de maquillage et toutes les impuretés qui se sont accumulées sur la peau tout au long de la journée.

Grâce au lait démaquillant, la peau respire mieux et se régénère plus aisément la nuit durant. En vous démaquillant avec les bons produits, vous réduisez l’éruption des points noirs. Par la même occasion, votre teint est beaucoup plus frais et lumineux.

Nettoyée avec le lait démaquillant, la peau est alors propre et reçoit tous les actifs renfermés dans le produit.

La lotion tonique bio, pour un démaquillage impeccable

lotion tonique bio

Pour moi, la lotion tonique est également un must pour conserver une peau en bonne santé. Elle m’aide à raffermir, purifier et nettoyer la peau. Je m’en sers généralement durant ma séance de démaquillage, après le lait démaquillant.

Elle complète en fait l’effet du produit démaquillant en supprimant les résidus de maquillage et de saletés, ainsi que le film gras déposé par le démaquillant.

Gommage de la peau avec une crème exfoliante bio

crème exfoliante bio

Voici un autre rituel beauté que vous devez réaliser régulièrement : le gommage de la peau. Ce geste vous aide à enlever les cellules mortes, le surplus de sébum et toutes les impuretés. En même temps, cela stimule la régénération cellulaire.

Grâce à l’application de la crème exfoliante bio, votre teint sera plus frais. A titre informatif, le gommage à la crème exfoliante est à effectuer à raison d’une à deux fois par semaine, afin de vivifier l’éclat de la peau et de l’adoucir.

L’incontournable eau florale bio

eau florale bio

Également appelée hydrolat aromatique, l’eau florale transmet tous les bienfaits des plantes sans agresser la peau. De par sa douceur, vous pouvez en appliquer sur votre visage, vos yeux et sur tout le corps, sans craindre d’avoir des rougeurs.

En fonction des propriétés de la plante dont elle est issue, l’eau florale présente des vertus purifiantes, hydratantes, apaisantes, etc. De ce fait, peu importe votre type de peau, vous trouverez l’eau florale bio qui lui correspond.

La crème solaire bio, pour une protection optimale de la peau

crème solaire bio

Afin de préserver votre peau des agressions des rayons du soleil, la crème solaire se révèle indispensable. Renfermant des minéraux essentiels, la crème solaire bio contient usuellement des huiles enrichies.

Ainsi, en plus de protéger votre peau du soleil, elle possède aussi une action nourrissante et hydratante sur cette dernière. Bref, si vous souhaitez avoir une peau jeune et en bonne santé le plus longtemps possible, vous devez absolument vous procurer une crème solaire bio, et la compter parmi vos cosmétiques bio du quotidien.

Ps : si vous cherchez une boutique de cosmétique bio sympa, je vous conseille stylbio.fr !





0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9816